Support


Pour Parkem, le support est très important! Notre équipe de soutien bien formée vous garantit la meilleure assistance possible pour tous nos produits et toutes nos prestations concernant les entraînements.

  • Mise en service sur place
  • Assistance à distance pour la mise en service
  • Analyse et suppression des dérangements
  • Système de billet de dérangement pour une vue d'ensemble optimale
  • Télémaintenance TeamViewer


MISE EN SERVICE

La mise en service est essentielle pour le fonctionnement à long terme de votre système d'automatisation. Les erreurs d'installation et de mise en service comptent parmi les causes les plus fréquentes de pannes prématurées. Notre service de mise en service met à votre disposition le savoir-faire et le personnel pour installer vos entraînements électromécaniques de manière rapide, sûre et efficace. Nous disposons des ressources et de l'expertise nécessaires pour aborder les questions en suspens et résoudre les problèmes. La mise en service peut se faire sur place ou avec l'aide par télémaintenance.

 

TEAMVIEWER

Par "TeamViewer", nous pouvons établir une liaison via Internet avec votre PC sur place. Nous vous assistons ainsi plus efficacement lors de la mise en service ou en cas de problème en utilisant à distance votre PC comme si nous étions présents.
L'accès s'opère en démarrant un petit programme ne nécessitant ni installation ni droits d'administrateur. Vous bénéficiez de nos temps de réponse rapides, sans payer de frais de déplacement.